ZONE NOIRE quand les ténèbres reviennent sur terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZONE NOIRE quand les ténèbres reviennent sur terre

ZONE INTERDITE RISQUE DE VIRUS !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 marcher sur les murs , s'habiller en visiteur

Aller en bas 
+6
Orochimaru
Mikaman
Secret
Maxime
Romain60
MaxicooL
10 participants
AuteurMessage
MaxicooL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2005

marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty
MessageSujet: marcher sur les murs , s'habiller en visiteur   marcher sur les murs , s'habiller en visiteur EmptyMar 15 Nov à 20:55

avant j'arrivais a marcher partout mais je me rappelle plus comment!!!

je savais aussi m'habiller en visiteur!!!!

vs savez comment vous?
Revenir en haut Aller en bas
Romain60
Langue pendue
Langue pendue
Romain60


Nombre de messages : 68
Ta quel age ?? : 12 Ans...
Date d'inscription : 02/09/2005

marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty
MessageSujet: Re: marcher sur les murs , s'habiller en visiteur   marcher sur les murs , s'habiller en visiteur EmptyMar 15 Nov à 21:11

Ben si tu veux te mettre en visteur ne t'habille pô.

Et marcher sur les mur ben faux le java!
Et tu risque de te faire bannir!!!!ArF.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Maxime


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/04/2005

marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty
MessageSujet: Re: marcher sur les murs , s'habiller en visiteur   marcher sur les murs , s'habiller en visiteur EmptyMar 15 Nov à 21:13

Romain60 a écrit:
Ben si tu veux te mettre en visteur ne t'habille pô.

Et marcher sur les mur ben faux le java!
Et tu risque de te faire bannir!!!!ArF.


Tu as le javascript ??? Moi je me fou de me faire bannir, je me reinscrirait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain60
Langue pendue
Langue pendue
Romain60


Nombre de messages : 68
Ta quel age ?? : 12 Ans...
Date d'inscription : 02/09/2005

marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty
MessageSujet: Re: marcher sur les murs , s'habiller en visiteur   marcher sur les murs , s'habiller en visiteur EmptyMar 15 Nov à 21:15

ArF ta une I.P. il te la bannisse et tu peux + rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
MaxicooL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2005

marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty
MessageSujet: Re: marcher sur les murs , s'habiller en visiteur   marcher sur les murs , s'habiller en visiteur EmptyMer 16 Nov à 22:40

je m'en fous de blablaland je préfere chimboz,mais kan je dis m'habiller en visiteur ca veut dire ke tu viens en visiteur sur blabla et ke tu sais t'habiller!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Maxime


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/04/2005

marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty
MessageSujet: Re: marcher sur les murs , s'habiller en visiteur   marcher sur les murs , s'habiller en visiteur EmptyJeu 17 Nov à 22:57

Romain60 a écrit:
ArF ta une I.P. il te la bannisse et tu peux + rien faire!



Si, je connais un moyen incorrigible !!!! Passe moi le script je saurait maitriser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Ta quel age ?? : 18 ans...
Date d'inscription : 19/07/2006

marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty
MessageSujet: Re: marcher sur les murs , s'habiller en visiteur   marcher sur les murs , s'habiller en visiteur EmptyMer 19 Juil à 14:25

mais nop j'ai trouvé un moyen de changé mon IP et je suis imbanissable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaman
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2006

marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty
MessageSujet: Re: marcher sur les murs , s'habiller en visiteur   marcher sur les murs , s'habiller en visiteur EmptySam 19 Aoû à 20:21

je voudrais savoir comment on marche sur els murs etc comment on met les code
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nouveau
Nouveau
Orochimaru


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty
MessageSujet: FAILLE   marcher sur les murs , s'habiller en visiteur EmptyLun 2 Oct à 19:25

je vien de m' inscrire sur ce forum et je vouler savoir si vous avez des faille de blablaland, car je peux pas etre banni car j' ai un code faille (qui commence par javascript quelque chose com sa) Bref ... je serai content si vous en avez si vous ne voulez pas l' ecrire sur le forum , rajouter mon adresse : blabla-0ro@hotmail.fr

merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Maxime


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/04/2005

marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty
MessageSujet: Salut   marcher sur les murs , s'habiller en visiteur EmptyVen 6 Oct à 21:20

Oé bin c simple, tu réduit les paramètres
Revenir en haut Aller en bas
qwerty800
Timide
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty
MessageSujet: Re: marcher sur les murs , s'habiller en visiteur   marcher sur les murs , s'habiller en visiteur EmptyMar 1 Mai à 0:28

adresse ip non maisZ'êt barjots ou quoi? Si vous connaissiez juste un peu le hack vous connaitriez l'ANNONIMATrhalalalala
Revenir en haut Aller en bas
anonymat2
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty
MessageSujet: svp   marcher sur les murs , s'habiller en visiteur EmptyVen 29 Juin à 22:30

svp jaimerais savoir cest quoi le code pour monter sur la mur ex: si je veux aller a la maison des oficiel (chimboz) ben cest le code svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppppppppppppppp cest quoi le code merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
anonymat2
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty
MessageSujet: svp   marcher sur les murs , s'habiller en visiteur EmptyVen 29 Juin à 22:31

svp jaimerais savoir cest quoi le code pour monter sur la mur ex: si je veux aller a la maison des oficiel (chimboz) ben cest le code svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppppppppppppppp cest quoi le code merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
L.A
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2009

marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty
MessageSujet: Re: marcher sur les murs , s'habiller en visiteur   marcher sur les murs , s'habiller en visiteur EmptyLun 9 Nov à 20:23

Blablaland à beaucoup changer il existe des failles mais il faut les trouvez si vous en trouvez faite les partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2010

marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty
MessageSujet: falle   marcher sur les murs , s'habiller en visiteur EmptyDim 21 Fév à 23:30

Dans le domaine de la sécurité informatique, une faille de sécurité est une vulnérabilité dans un système informatique permettant à un attaquant de porter atteinte à l'intégrité de ce système.

Ces défauts sont généralement corrigés par les créateurs de Blablaland à mesure de leur découverte. C'est pourquoi il est important de les prévenir si vous en découvrez un.

Sur Blablaland, les failles les plus courantes permettent :
de se libérer de prison
d'aller dans des endroits interdits, comme dans les murs
de se déplacer plus vite
de sauter plus haut
de nager et grimper dans l'air
de se téléporter dans des maps sans utiliser de téléporteur, et parfois sans autorisation (No Man's Land)
de flooder
...

Il est important de préciser que l'utilisation d'une faille (dans un but autre que celui de tester pour avertir les créateur) est formellement interdite, et sévèrement punie. Malgré le rôle de base de connaissance de ce site, aucune technique ne sera dévoilée ici.

On ne peut bien sur pas aborder le sujet des failles sans faire référence à la bête noire de Blablaland : Cataclysme.

Note : Sur Blablaland, on peut utiliser les termes :
"failler" qui signifie "exploiter une faille".
"failleur" qui signifie "exploiteur de faille".

Cataclysme:
Blablateur tristement célèbre pour ses expériences d'une nature douteuse avec la sécurité de Blablaland.
Cataclysme a découvert Blablaland vers la fin de la période V1 : il apprit à exploiter les bugs du Tchat.
Passionné par la découverte de vulnérabilité (faille) dans un système informatique, il devient très doué.

Cataclysme prétend être entré, à l'aide d'un ami expert en sécurité informatique (Apocalypto) dans une map privée de la version bêta de Blablaland (v 1.3). Appelée G12 et tenue secrète, cette map était l'ancêtre de No Man's Land, selon Cata & Apo. En fouillant dans l'histoire et en interrogeant les rares personnes qui eurent parlé à ces failleurs, nous avons pu retrouver la vidéo de Cataclysme dans cette mystérieuse map.Bien entendu, l'intrusion de Cataclysme dans cette map, ainsi que les nombreux méfaits qu'il avait accompli le conduire droit vers le bannissement de Blablaland. Mais un "simple" bannissement à vie n'allait pas arrêter Cataclysme de si tôt.

Il arriva à détourner tous les pièges des créateurs et refit son apparition sur Blablaland lors de la sortie de la V2, plus déterminé que jamais. Arrivant à trouver chaque faille du système, il réussit même à se faufiler dans des maps pour l'instant non dévoilées au grand public ! On peut voir sur l'illustration Cataclysme faisant visiter une map prototype à un de ses amis : le Squicky, clique ici pour voir une photo de la map

Nos sources ont enquêté, fouillant dans les archives de Blablaland afin de se rappeler les actes interdits du failleur :
Évasion de prison.
Possibilité de marcher dans les murs.
Accès à n'importe quel endroit sur une map.
Téléportation dans n'importe quelle map sans téléporteur.
Accès aux map en construction (Squicky)
Possibilité de courir plus vite
Possibilité de sauter plus haut
Flood
Possibilité de Nager, Grimper et Marcher dans l'air
Manipulation de personnalités de la communauté

On raconte cependant que la sagesse aurait eu raison de Cataclysme. Celui ci s'est retiré. Ses visites se font rares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty
MessageSujet: Re: marcher sur les murs , s'habiller en visiteur   marcher sur les murs , s'habiller en visiteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marcher sur les murs , s'habiller en visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE NOIRE quand les ténèbres reviennent sur terre :: BLABLALAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser